support expert

Support expert F/H (59)

Marcq-en-Barœul (59)

Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des Compagnies d’Assurance et des entreprises.
Polyexpert propose des services sur les marchés de l’assurance et de la maîtrise des risques, et offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l’expertise, l’assistance et l’accompagnement à la gestion de sinistres.

Avec plus de 1 900 collaborateurs, répartis sur plusieurs bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s’investir dans une entreprise dynamique et novatrice.

Polyexpert Hauts-de-France Centre est une filiale du Groupe qui est actuellement en forte croissance ; répartie sur plusieurs implantations, elle compte à l’heure actuelle 230 collaborateurs, dont plus de 140 experts. Une grande importance est accordée à la formation, et ce dès l’arrivée du collaborateur au sein de l’entreprise, mais également tout au long de sa carrière.
Les investissements en formation facilitent le développement professionnel des collaborateurs et leur évolution au sein de l’entreprise dans le cadre de trajectoires de progrès.

Missions

Vous interviendrez dans la gestion des missions de sinistres qui nous sont confiées par les assureurs et serez responsable de leur bon déroulement et de leur suivi.

Vous serez le collaborateur privilégié des experts et vous devrez dans le cadre de votre mission :

  • Préparer les dossiers sinistres, recueillir et analyser les documents indispensables à leur bonne gestion ;
  • Avec précision et fiabilité, répondre aux demandes de l’assuré et du mandant afin d’y apporter des réponses adaptées et de qualité ;
  • Seconder les experts dans toutes les demandes et actions nécessaires à la bonne gestion du sinistre dans le respect des délais imposés par les mandants ;
  • Anticiper les actions de suivi des dossiers et informer régulièrement l’expert, le mandant et/ou l’assuré.

Profil recherché

Vous avez une formation de type Bac+2/3 en assurance ou une expérience dans les assurances et/ou dans la gestion de sinistres. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook).

Vous faites preuve d’autonomie et disposez d’une parfaite expression écrite et orale. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e) et vous faites preuve d’empathie et d’un esprit positif.

Vous savez vous adapter à des situations et des interlocuteurs variés, avec un constant sens du service.

Conditions d’emploi

Rémunération : Non défini
Avantages : NC
Type de poste : CDD, 12 mois à temps complet, basé à Marcq-en-Barœul (59)
Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2

Pour candidater

Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse : talents-nor@polyexpert.fr

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

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