management

Manager Opérationnel F/H (18)

Bourges (18)

Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des Compagnies d’Assurance et des entreprises.
Polyexpert propose des services sur les marchés de l’assurance et de la maîtrise des risques, et offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l’expertise, l’assistance et l’accompagnement à la gestion de sinistres.

Avec plus de 1 900 collaborateurs, répartis sur plusieurs bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s’investir dans une entreprise dynamique et novatrice.

Polyexpert Hauts-de-France Centre est une filiale du Groupe qui est actuellement en forte croissance ; répartie sur plusieurs implantations, elle compte à l’heure actuelle 230 collaborateurs, dont plus de 140 experts. Une grande importance est accordée à la formation, et ce dès l’arrivée du collaborateur au sein de l’entreprise, mais également tout au long de sa carrière.
Les investissements en formation facilitent le développement professionnel des collaborateurs et leur évolution au sein de l’entreprise dans le cadre de trajectoires de progrès.

Missions

Rattaché au Directeur des Opérations Régional, le manager opérationnel encadre une équipe et se voit confier plusieurs comptes clients (compagnies d’assurance). Il intervient à ce titre en tant que :

  • Manager d’une équipe pour laquelle il élabore et met en œuvre des plans d’actions opérationnels, organise la répartition du travail, planifie les ressources en prévision de la charge d’activité et assure l’équilibre entre les deux. Il contribue également à la formation et à la monté en compétence des collaborateurs de son équipe ; il participe au recrutement de nouveaux collaborateurs.
  • Porteur des objectifs de son équipe et responsable des résultats et de la performance.
  • Interlocuteur privilégié des clients qui lui sont confiés et responsable de la qualité de service apportée dans le traitement des dossiers.
  • Chef de projet ou contributeur sur des sujets transverses d’organisation et d’amélioration de la performance à l’échelle de la région.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 minimum), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins quatre ans de management dans le domaine de la relation client avec de la gestion de flux (mail, téléphone…).

Leader et challenger, vous avez un esprit d’initiative et une forte aisance relationnelle. Vous savez établir et gérer les priorités efficacement. Vous êtes rigoureux, dynamique et aimez travailler en équipe. Vous savez vous adapter à des situations et des interlocuteurs variés, avec un constant sens du service.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Conditions de travail

Rémunération : Non défini
Avantages : NC
Expérience : 1 à 7 ans
Type de contrat : poste en CDI à temps complet, basé à Bourges (18)
Niveau de qualification : Ingénieur/Cadre/Bac +5, Technicien/Employé Bac +2

Pour candidater

Envoyez votre CV + Lettre de motivation à l’adresse mail : talents-idf@polyexpert.fr

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

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