Campagne de recrutement Polyexpert

Importante campagne de recrutement chez Polyexpert

Polyexpert poursuit son développement et voit ses équipes s’étoffer d’année en année avec l’intégration de nouveaux talents dans ses différents métiers et ses différentes activités. Aujourd’hui, le Groupe lance une importante campagne de recrutement d’experts. 50 postes sont à pouvoir sur l’ensemble du territoire. Vous avez envie de rejoindre un groupe dynamique et jeune dans lequel vous pourrez évoluer ? Candidatez aux offres d’emploi directement sur notre site.

Témoignages d’experts du Groupe

« Le métier d’expert, c’est savoir s’adapter et savoir anticiper en permanence » Bernard B., Expert, Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne, Montélimar.

 « Le métier de télé-expert est un métier émergent qui demande de solides qualités techniques et une bonne communication, peut-être la qualité principale. Il faut avoir du tact, on passe 50% de notre temps au téléphone avec des personnes en détresse, et une bonne écoute. Il faut comprendre son interlocuteur, la situation et savoir expliquer ». Nicolas R., Télé-expert électro domestique-vol, Polytel, Lyon.

Les plus du métier

La variété technique des situations de sinistres ;
La diversité des échanges ;
Le dynamisme nécessaire dans l’exercice du métier ;
L’autonomie et les responsabilités. 

L’expert d’assurance F/H se déplace et fournit une prestation technique et intellectuelle permettant à l’assureur de procéder à l’indemnisation, en application du contrat d’assurance, de la personne ayant subi un préjudice matériel ou immatériel.

Les missions de l’expert F/H

  • Communiquer avec les sinistrés et les compagnies d’assurance ;
  • Déterminer les causes et origines du sinistre ;
  • Vérifier les circonstances et le risque ;
  • Évaluer le montant des dommages ou du préjudice subi par un assuré ;
  • Analyser et appliquer les conditions contractuelles et des responsabilités ;
  • Rédiger les conclusions d’expertise. 

Le profil de l’expert F/H

Doté(e) d’un solide cursus technique (diplôme(s) d’études supérieures spécifiques au domaine de compétence expertale, généralement Bac +4/5, il/elle dispose de compétences en conduite de travaux ou relatives au domaine de compétence expertale dans le cadre d’une expérience professionnelle antérieure. L’expert F/H est méthodique, organisé et autonome. Il a une bonne capacité d’écoute et un sens relationnel développé. Son esprit de synthèse, son sens de l’analyse et sa réactivité sont autant d’atouts nécessaires à la réussite de sa fonction. 

Lucie Chaix
Author: Lucie Chaix

Chargée de communication

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email