Devenir téléprospecteur
B to B F/H

Le/la téléprospecteur(trice) B to B est en charge du déploiement et de la consolidation du maillage national de partenaires dans tous les corps d’état ainsi que de la formation à distance des entreprises. 

Les plus du métier​

  • Relationnel
  • Force de conviction
  • Autonomie

Les missions du téléprospecteur B to B F/H :

  • Constitution et qualification d’une base de données d’entreprises pour les différentes activités de Dynaren ;
  • Prospection téléphonique et mailing ;
  • Participation à l’élaboration des outils de formation à distance en lien étroit avec la Responsable Marketing, Communication et Formation ;
  • Mise en œuvre et planification des formations à destination des partenaires.

Le profil du téléprospecteur B to B F/H :

Le/la téléprospecteur(trice) B to B est doté(e) d’une aisance téléphonique et d’un sens pédagogique. Son dynamisme, sa persévérance et son autonomie lui permettent d’être performant(e) dans ses missions. Il/elle aime travailler en équipe et reste toujours à l’écoute des clients.

Le processus de formation

Dynaren accompagne le/la téléprospecteur(trice) en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il /elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la réparation en nature.

En savoir plus 

Vous souhaitez en savoir plus sur le métier de téléprospecteur(trice) B to B ? N’hésitez-pas à nous contacter pour poser vos questions.

Rejoignez-nous

Vous souhaitez devenir téléprospecteur(trice) B to B et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse mail recrutement@dynaren.fr ou bien utilisez le formulaire ci-dessous :

Envoyer