
Devenir Chargé d'assistance recouvrement
F/H
Le/la chargé(e) d’assistance recouvrement prend en charge les relances des paiements des factures liées aux dossiers sinistre.
Les plus du métier
- Diversité des dossiers
- Relationnel avec les clients
- Ecoute
- Négociations
- Autonomie
- Responsabilité
Les missions du chargé d’assistance recouvrement F/H
- Assurer les recouvrements des factures impayées ;
- Relancer les paiements des factures échues par les compagnies ;
- Relancer les assurés des clauses contractuelles ou sommes trop perçues.
Le profil du chargé d’assistance recouvrement F/H
Doté(e) d’une aisance téléphonique, le/la chargé(e) d’assistance Recouvrement est à l’écoute du client.
Il/elle sait gérer les situations de conflit grâce à sa diplomatie et sa fermeté.
Il/elle est également rigoureux(se), réactif(ve) et aime travailler en équipe.
Le processus de formation
Dynaren accompagne le/la chargé(e) d’assistance en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il /elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la réparation en nature.
Rejoignez-nous
Vous souhaitez devenir chargé(e) d’assistance recouvrement et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation :