Devenir Chargé d'assistance recouvrement
F/H

Le/la chargé(e) d’assistance recouvrement prend en charge les relances des paiements des factures liées aux dossiers sinistre.

Les plus du métier​

  • Diversité des dossiers
  • Relationnel avec les clients
  • Ecoute
  • Négociations
  • Autonomie
  • Responsabilité

Les missions du chargé d’assistance recouvrement F/H

  • Assurer les recouvrements des factures impayées ;
  • Relancer les paiements des factures échues par les compagnies ;
  • Relancer les assurés des clauses contractuelles ou sommes trop perçues.

 

Le profil du chargé d’assistance recouvrement F/H

Doté(e) d’une aisance téléphonique, le/la chargé(e) d’assistance Recouvrement est à l’écoute du client.
Il/elle sait gérer les situations de conflit grâce à sa diplomatie et sa fermeté.
Il/elle est également rigoureux(se), réactif(ve) et aime travailler en équipe.

Le processus de formation

Dynaren accompagne le/la chargé(e) d’assistance en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il /elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la réparation en nature.

Rejoignez-nous

Vous souhaitez devenir chargé(e) d’assistance recouvrement et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation :

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