Devenir chargé d'assistance
Front Office F/H

Le/la chargé(e) d’assistance Front Office gère tous les flux entrants multicanal de Dynaren, afin de répondre à toutes les demandes relatives au dossier. Le chargé d’assistance Front Office F/H reçoit les missions de nos donneurs d’ordre et est donc le premier interlocuteur Dynaren dans la prise en charge des dommages.

Les plus du métier​

  • Diversité des dossiers
  • Relationnel avec les assurés
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Qualité d’écoute

Les missions du chargé d’assistance Front Office F/H :

  • Réception des appels entrants – 85% du temps de travail
  • Enregistrement et qualification des missions des experts et compagnies ;
  • Traitement des missions d’urgence nécessitant une mise en sécurité immédiate.

 

Le profil du chargé d’assistance Front Office F/H :

Rigoureux(se) et réactif(ve), le/la chargé(e) d’assistance Front Office est doté(e) d’un sens de l’organisation afin de traiter efficacement les dossiers sinistres.
Il/elle aime travailler en équipe et reste toujours à l’écoute des clients.
Son aisance téléphonique et ses qualités rédactionnelles lui permettent d’être performant(e) dans son travail.

Le processus de formation

Dynaren accompagne le/la chargé(e) d’assistance en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il/elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la Réparation en nature.

Rejoignez-nous

Vous souhaitez devenir chargé(e) d’assistance Front Office et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert&nbsp?

Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation :

En renseignant vos coordonnées, vous acceptez d’être contacté par le groupe Polyexpert et avez pris connaissance de notre politique de confidentialité