Devenir chargé d'assistance
Back Office F/H

Le/la chargé(e) d’assistance Back Office gère toute la partie administrative et relationnelle d’un dossier sinistre, de la réception de la mission jusqu’au paiement de l’entreprise et répond à toutes les demandes des intervenants relatives au dossier.

Les plus du métier​

  • Diversité des dossiers
  • Relationnel
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Qualité d’écoute

Les missions du chargé d’assistance Back Office F/H :

  • Suivre le bon déroulement des dossiers sinistre dans leur intégralité
  • Relance des donneurs d’ordres pour obtenir l’accord sur le chiffrage
  • Édition des bons de travaux à réception de l’accord
  • Répondre aux demandes des différents intervenants
  • Veiller au respect des délais imposés par nos mandants
  • Accueil téléphonique des clients.

 

Le profil du chargé d’assistance Back Office F/H :

Rigoureux(se) et réactif(ve), le/la chargé(e) d’assistance BO est doté(e) d’un sens de l’organisation afin de traiter efficacement les dossiers sinistres. Il/elle aime travailler en équipe et reste toujours à l’écoute des clients. Ses compétences en assurance ainsi que son aisance téléphonique et ses qualités rédactionnelles lui permettent d’être performant(e) dans son travail.

Le processus de formation

Dynaren accompagne le/la chargé(e) d’assistance en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il /elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la réparation en nature.

Rejoignez-nous

Vous souhaitez devenir chargé(e) d’assistance Back Office et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation :

Envoyer