
Devenir chargé d'assistance
Back Office F/H
Le/la chargé(e) d’assistance Back Office gère toute la partie administrative et relationnelle d’un dossier sinistre, de la réception de la mission jusqu’au paiement de l’entreprise et répond à toutes les demandes des intervenants relatives au dossier.
Les plus du métier
- Diversité des dossiers
- Relationnel
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Qualité d’écoute
Les missions du chargé d’assistance Back Office F/H :
- Suivre le bon déroulement des dossiers sinistre dans leur intégralité
- Relance des donneurs d’ordres pour obtenir l’accord sur le chiffrage
- Édition des bons de travaux à réception de l’accord
- Répondre aux demandes des différents intervenants
- Veiller au respect des délais imposés par nos mandants
- Accueil téléphonique des clients.
Le profil du chargé d’assistance Back Office F/H :
Rigoureux(se) et réactif(ve), le/la chargé(e) d’assistance BO est doté(e) d’un sens de l’organisation afin de traiter efficacement les dossiers sinistres. Il/elle aime travailler en équipe et reste toujours à l’écoute des clients. Ses compétences en assurance ainsi que son aisance téléphonique et ses qualités rédactionnelles lui permettent d’être performant(e) dans son travail.
Le processus de formation
Dynaren accompagne le/la chargé(e) d’assistance en lui proposant un parcours d’intégration / formation de deux semaines au sein des différents pôles du service relation clients afin de comprendre le cheminement d’un dossier et le fonctionnement de l’entreprise. Il /elle bénéficie également d’une formation générale sur l’entreprise et sur le métier de la réparation en nature.
Rejoignez-nous
Vous souhaitez devenir chargé(e) d’assistance Back Office et rejoindre Dynaren, filiale du groupe Polyexpert ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation :