standardiste

Assistant standardiste F/H (06)

Nice (06)

Description du poste

Polyexpert Méditerranée, groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises, recherche pour son bureau de Nice.

Missions

Après une période de formation, vous assurerez un rôle d’assistant(e) standardiste :

  • Gérer le standard téléphonique et accueillir de façon professionnelle les interlocuteurs.
  • Analyser et traiter efficacement un maximum d’appel en lien avec les dossiers d’expertise.

Ponctuellement

  • Consulter les boîtes génériques.
  • Réceptionner les courriers postaux. Cela inclut notamment : le scan et le transfert pour un autre bureau, le scan des AR et l’intégration dans l’outil informatique.
  • Assurer le départ des courriers postaux.
  • Traiter les courriers postaux reçus et les courriels dossiers.
  • Scanner/archiver les documents reçus et les dossiers.
  • Gérer le répondeur téléphonique

Profil recherché

Vous possédez minimum une formation de niveau Bac à Bac+2 Métiers de l’accueil / Assistant(e).

Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire, et idéalement vous avez travaillé au sein d’un cabinet d’expertise ou dans le secteur de l’assurance.

Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne élocution, votre sens du relationnel, du service.
Vous êtes réactif(ve), dynamique, savez synthétiser l’information, et maîtrisez le standard téléphonique ainsi que l’outil informatique.

Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d’atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.

Une formation interne au métier est assurée.

Conditions d’emploi

Expérience : significative dans un cabinet d’expertise ou à défaut dans le secteur assurance/bâtiment
Rémunération : 1 700€ mensuel brut
Avantages : Mutuelle santé et Prévoyance + Participation + Tickets restaurants
Au bout de 6 mois d’ancienneté : 13ème mois

Type de contrat : Non Cadre / 35h – Poste en intérim (3mois) basé à Nice puis CDD/CDI entreprise
A pourvoir dès que possible

Pour candidater

Envoyez votre CV + Lettre de motivation à : 
Polyexpert Méditerranée – Service Ressources Humaines
Madame Sylvie Fuselier OU Madame Jessica Chenu
9/11, Bd de Louvain – BP 70159
13267 MARSEILLE Cedex 08

ou envoyer à l’adresse : apply.25921-qf90u4@apply-talentdetection.com

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

Julie Asso
Author: Julie Asso

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Envoyer