Lagord (17)
Le Groupe Polyexpert est un acteur majeur dans les services de gestion des risques et de règlement des sinistres en France. Organisé en 8 directions régionales, Polyexpert est présent sur l’ensemble du territoire et dans les DOM-TOM, ce qui lui permet d’entretenir avec ses clients des relations de confiance et de proximité.
Description du poste et Missions
Intégré(e) dans une équipe administrative, et sous la responsabilité du Manager de proximité, vous prenez en charge l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion des missions d’expertise.
Vos missions consistent en la réception et la qualification des dossiers d’expertise dans le système informatique, la planification des rendez-vous en regard des exigences Compagnies, tout en respectant les engagements qualités en terme de délais.
Vous prenez en responsabilité les activités suivantes :
- Ouverture et consolidation du dossier sinistre dans le système informatique
- Analyse du contenu du dossier
- Contact avec l’assuré par téléphone
- Qualification du dossier sinistre en analysant les informations transmises par l’assuré
- Attribution du dossier d’expertise à l’expert qualifié pour la gestion de l’expertise
- Confirmation du rendez-vous avec l’assuré
- Intégration des informations recueillies dans le système informatique
Profil recherché
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des candidats (es) de formation supérieure Bac + 2 idéalement issue de l’Assurance ou de l’Expertise, avec une expérience sur un poste similaire au sein d’un environnement de travail tel que centre d’appels ou plateforme téléphonique.
Vos qualités relationnelles et votre aisance au téléphone sont des atouts pour répondre de manière rigoureuse à la satisfaction client. La manipulation des outils informatiques représente un atout essentiel pour la réussite dans cette fonction.
Rigueur et respect des règles, orienté(e)s résultat, et ayant le sens des responsabilités, capacité d’analyse et de synthèse, adaptabilité.
Conditions de travail
Rémunération : 1 700 à 1 800 €
Avantages : Mutuelle santé et prévoyance, retraite supplémentaire, intéressement aux résultats du groupe, participation aux bénéfices de l’entreprise, plan épargne et PERCO, titre restaurant
Type de contrat : CDI, 35h hebdomadaire, non cadre basé à Lagord (17)
Pour candidater
Merci d’adresser votre dossier de candidature à : talents-atl@polyexpert.fr
Ou directement en cliquant sur ce lien : https://www.talentdetection.com/polyexpert/offre-25921-MpUbJC
Process de recrutement
Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/