Assistant polyvalent / Assurance

Assistant polyvalent/Assurance F/H (59)

Marcq-en-Barœul (59)

Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des Compagnies d’Assurance et des entreprises.
Polyexpert propose des services sur les marchés de l’assurance et de la maîtrise des risques, et offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l’expertise, l’assistance et l’accompagnement à la gestion de sinistres.

Avec plus de 1 900 collaborateurs, répartis sur plusieurs bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s’investir dans une entreprise dynamique et novatrice.

Polyexpert Hauts-de-France Centre est une filiale du Groupe qui est actuellement en forte croissance ; répartie sur plusieurs implantations, elle compte à l’heure actuelle 230 collaborateurs, dont plus de 140 experts. Une grande importance est accordée à la formation, et ce dès l’arrivée du collaborateur au sein de l’entreprise, mais également tout au long de sa carrière.
Les investissements en formation facilitent le développement professionnel des collaborateurs et leur évolution au sein de l’entreprise dans le cadre de trajectoires de progrès.

Missions

Vous serez l’assistant privilégié du Directeur Général de Polyexpert Nord-Picardie. 

Vos principales missions : 

  • Suivi des indicateurs Qualité ;
  • L’organisation, le suivi, la collecte et la mise en forme des informations et documents destinés à l’élaboration des dossiers du Directeur Général ;
  • Gestion des déplacements, des plannings et organisation des réunions ;
  • Interface avec les services généraux et le service RH.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac+2/3 en assurance et vous justifiez d’une expérience réussie dans le secteur des assurances. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook)

Vous faites preuve d’autonomie et disposez d’une parfaite expression écrite et orale.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e) et vous faites preuve d’empathie et d’un esprit positif.

Vous savez vous adapter à des situations et des interlocuteurs variés, avec un constant sens du service.

Conditions d’emploi

Rémunération : 1 700 € par mois
Avantages : NC
Type de poste : CDD, 1 an, basé à Marcq-en-Barœul (59)
Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2

Pour candidater

Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse : talents-nor@polyexpert.fr

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email