Assistant opérationnel

Assistant opérationnel F/H (60)

Compiègne (60)

Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des Compagnies d’Assurance et des entreprises.
Polyexpert propose des services sur les marchés de l’assurance et de la maîtrise des risques, et offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l’expertise, l’assistance et l’accompagnement à la gestion de sinistres.

Avec plus de 1 900 collaborateurs, répartis sur plusieurs bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s’investir dans une entreprise dynamique et novatrice.

Polyexpert Hauts-de-France Centre est une filiale du Groupe qui est actuellement en forte croissance ; répartie sur plusieurs implantations, elle compte à l’heure actuelle 230 collaborateurs, dont plus de 140 experts. Une grande importance est accordée à la formation, et ce dès l’arrivée du collaborateur au sein de l’entreprise, mais également tout au long de sa carrière.
Les investissements en formation facilitent le développement professionnel des collaborateurs et leur évolution au sein de l’entreprise dans le cadre de trajectoires de progrès.

Missions

Vous intègrerez l’équipe de gestion du bureau de Compiègne.

Vous serez le collaborateur privilégié des experts et premier interlocuteur de l’assuré :

  • Vous présenterez à celui-ci les opérations d’expertises et mènerez un travail d’investigation sur l’origine et les causes du sinistre, les responsabilités des parties en présence et évaluerez l’enjeu financier,
  • Vous devrez recueillir et analyser les documents nécessaires au bon déroulement de la mission d’expertise,
  • Vous orienterez le dossier vers le mode d’expertise approprié et planifierez les rendez-vous dans le respect des délais exigés par les mandants.
  • Vous justifiez d’une expérience obligatoirement en gestion administrative.
  • Une première expérience en gestion de sinistres serait un plus.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook).
  • Doté d’un très bon relationnel, vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients.
  • Les qualités que vos collègues ont l’habitude de vous attribuer sont la rigueur, la réactivité et la pédagogie.
  • De bonnes qualités rédactionnelles sont indispensables.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience obligatoirement en gestion administrative. Une première expérience en gestion de sinistres serait un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook).

Doté d’un très bon relationnel, vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Les qualités que vos collègues ont l’habitude de vous attribuer sont la rigueur, la réactivité et la pédagogie.
De bonnes qualités rédactionnelles sont indispensables.

Vous avez un excellent relationnel et disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Autonome, ayant le souci du travail bien fait, vous avez un tempérament d’entrepreneur et souhaitez rejoindre un grand groupe en pleine expansion.
Votre engagement vous permettra d’atteindre un niveau de rémunération reflétant votre performance et votre mérite.

De nombreuses perspectives d’évolutions vous seront offertes en adéquation avec vos talents.

Conditions d’emploi

Rémunération : 1 700 € par mois
Avantages : NC
Type de poste : CDD, 9 mois, basé à Compiègne (60)
Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2

Pour candidater

Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse : talents-idf@polyexpert.fr

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

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