11

Assistant administratif polyvalent F/H (74)

Annecy (74)

Description du poste et Missions

Intégré(e) au bureau de Villeurbanne et l’équipe d’assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d’expertise courant d’un ou plusieurs experts du bureau.

Missions

  • Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie.
  • La gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs.
  • La gestion de l’agenda de l’expert et éventuellement l’organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnie.
  • Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse.
  • La saisie des courriers et rapports d’expertise.

Profil recherché

De niveau minimum Bac +2 en assistanat (assistant manager ou gestion administration) vous disposez éventuellement d’une expérience équivalente en cabinet d’expertise dommages ou en compagnie d’assurance.

Votre parcours professionnel et personnel vous ont permis de développer des compétences organisationnelles et d’efficacité professionnelle nécessaires au poste d’assistant polyvalent. Vous prenez ainsi en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme.

Vos qualités d’écoute et d’analyse, votre sens des responsabilités font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) et apprécié(e).

Vous avez impérativement un excellent niveau d’orthographe.

Débutant(e)s accepté(e)s

Vous avez le sens du service clients et de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.

Conditions de travail

Localisation : Annecy (74), France
Contrat : CDI, CDD
Rémunération : selon expérience/compétences
Avantages : mutuelle + prévoyance + prise charge 50% abonnement transport commun + tickets restaurant + participation/intéressement.

Pour candidater

Pour candidater à l’offre en CDD

Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse :
apply.25921-g6OUXe@apply-talentdetection.com

Ou postuler directement en ligne :
https://www.talentdetection.com/polyexpert/offre-25921-g6OUXe

Pour candidater à l’offre en CDI

Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse :
apply.25921-lHYlcx@apply-talentdetection.com

Ou postuler directement en ligne :
https://www.talentdetection.com/polyexpert/offre-25921-lHYlcx

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

Lucie Chaix
Author: Lucie Chaix

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Envoyer