Assistant OQR FH - 13

Assistant OQR F/H (13)

Aix-en-Provence (13)

Polyexpert Méditerranée, groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises, recherche pour son bureau de Aix-en-Provence.

Votre Mission

Après une période de formation, vous assurerez un rôle d’assistant(e) Ouverture, Qualification et Rendez-vous, au sein de notre plateforme téléphonique.

  • Créer le dossier informatique en analysant toutes les pièces reçus
  • Compléter le dossier après analyse afin d’orienter au mieux l’expertise
  • Recueillir toutes les informations manquantes concernant les missions à affecter à l’expert de la part de toutes les compagnies d’assurance, en respectant les différents process compagnies.
  • Planifier les rendez-vous des experts sur toute la région PACA à l’aide du logiciel interne métier, de façon cohérente avec la gestion des délais.
  • Maîtriser et synthétiser le rendez-vous téléphonique avec l’assuré.
  • Préparer le dossier d’expertise informatique.

Votre profil

Vous possédez minimum une formation BTS Assurance ou BTS Négociation Relation Clientèle.
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste administratif polyvalent dans le secteur de l’assurance, et idéalement vous avez travaillé au sein d’une plateforme téléphonique de prise de rendez-vous.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. 
Vous êtes réactif(ve), dynamique, organisé(e) et maîtrisez l’outil informatique.

Vous avez une bonne capacité d’écoute et un sens relationnel développé. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d’atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.

Une formation interne au métier est assurée.

Conditions d’emploi

Expérience : significative dans le secteur assurance/bâtiment au sein d’une plateforme téléphonique
Rémunération : 1 700 € brut mensuel
Avantages sociaux : Prévoyance – Participation – Intéressement – Tickets restaurants – Mutuelle.
Au bout de 6 mois d’ancienneté : 13ème mois.
Type de contrat : Non cadre – 35 heures, poste en CDI basé à Aix-en-Provence

Poste à pourvoir dès que possible

Pour candidater

Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse postale :

Polyexpert Méditerranée – Service Ressources Humaines
Madame Fuselier Sylvie OU Madame Chenu Jessica
9/11, Bd de Louvain- BP 70159
13267 MARSEILLE Cedex 08

Ou par mail : apply.25921-eeBYWO@apply-talentdetection.com

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email