Groupe-PLX-01

Assistant administratif F/H (06)

Nice (06)

Polyexpert Méditerranée, groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises, recherche pour son bureau de Nice.

Missions

Après une période de formation, vous assurerez un rôle d’assistant(e) standardiste :

  • Gestion administrative et informatique des dossiers dans le respect des chartes compagnies et des directives internes
  • Planification de rendez-vous
  • Traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d’expertise.
  • Participation aux tâches bureau
  • Traitement des courriers postaux entrants et sortants ainsi que des courriels
  • Scan/archivage de documents
  • Maîtrise de la rédaction et de l’orthographe.

Profil recherché

Vous possédez au minimum une formation BTS Assurance / BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e).

Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement dans la gestion de sinistres. La connaissance du monde de l’assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l’analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes réactif(ve), dynamique, organisé(e) et êtes à l’aise au téléphone.
Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress.

Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d’atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.

Une formation interne au métier est assurée.

Conditions d’emploi

Expérience : significative dans un poste administratif dans le secteur assurance/bâtiment
Rémunération : 1 700€ mensuel brut
Avantages : Mutuelle santé et Prévoyance + Participation + Tickets restaurants + Intéressement
Au bout de 6 mois d’ancienneté : 13 ème mois

Type de contrat : Non Cadre / 35h – Poste en CDI
A pourvoir dès que possible

Pour candidater

Envoyez votre CV + Lettre de motivation à : 
Polyexpert Méditerranée – Service Ressources Humaines
Madame Sylvie Fuselier OU Madame Jessica Chenu
9/11, Bd de Louvain – BP 70159
13267 MARSEILLE Cedex 08

ou envoyer à l’adresse : apply.25921-6gNeoA@apply-talentdetection.com

Ou utiliser le formulaire de candidature ci-dessous en précisant dans l’objet l’intitulé du poste auquel vous souhaitez postuler et en choisissant l’entité correspondante dans la liste déroulante : soit « Polyexpert Méditerranée » pour cette offre.

Process de recrutement

Nous protégeons les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre du processus de recrutement et nous vous invitons à consulter en ligne notre politique de protection des données personnelles via le lien suivant : https://polyexpert.fr/mentions-legales/

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email